Abominable

Cela fait très longtemps que je n'ai rien publié sur ce blog... Mais il fallait que je le remette à jour et maintenant que c'est chose faite, autant en profiter sourir.png.

Abominable.jpg

Abominable : dernier dessin animé de Dreamworks par les mêmes créateurs que Dragons.

Durée : 1h37.

Résumé : tout commence sur le toit d’un immeuble à Shanghai, avec l’improbable rencontre d’une jeune adolescente, l’intrépide Yi avec un jeune Yeti. La jeune fille et ses amis Jin et Peng vont tenter de ramener chez lui celui qu’ils appellent désormais Everest, leur nouvel et étrange ami, afin qu’il puisse retrouver sa famille sur le toit du monde. Mais pour accomplir cette mission, notre trio de choc va devoir mener une course effrénée contre Burnish un homme puissant qui a bien l’intention de capturer le Yeti avec la collaboration du Docteur Zara une éminente zoologiste.

En discutant avec une collègue de ce que nous allions bien pouvoir faire avec nos enfants par ce beau week-end pluvieux, nous avons trouvé la matinée magique du Kinépolis Thionville avec "Abominable". La bande annonce m'a tout de suite plue. Résultat, je me suis retrouvée avec une amie et 6 enfants à aller voir "Abominable".
Franchement je ne regrette pas. Les dessins sont très beaux, poêtiques, l'histoire est belle et la muqique très sympa. Un dessin animé à aller voir grand ou petit.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet